Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-01-2020 02:32:34

uk9bbnrk
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-01-2020
Messages: 3

Adidas Ultra Boost ATR Legend Ink

https://assets.adidas.com/videos/w_600,c_fill,f_auto,q_auto:sensitive,fl_lossy,so_auto,g_auto/65099125a9b14b9790aca9a100a0f9e4_d98c/Ultraboost_All_Terrain_Shoes_Blue_B37698_video.jpg


Vu pour la première fois en décembre dernier, l'Chaussure Adidas Nouvelle fait surface dans un nouveau coloris avant son lancement prévu à l'automne. Cet échantillon est de style Primeknit bordeaux, avec du rouge vif visible dans toute la tige et le long de la languette du talon. Conçue pour le trekking sur tous les terrains, la sneaker est complétée par une semelle extérieure en caoutchouc Continental.


Pour ceux qui aiment leurs Chaussure Adidas Homme mais qui ont peur de les porter pendant la saison hivernale, le rendu tout-terrain du coureur est idéal pour vous. La chaussure fait son retour dans un tout nouveau coloris «Clear Brown». Cette adidas Ultra Boost ATR Mid présente un textile Primeknit avec un film ultra-fin sur sa tige qui aide à repousser l'eau. Une bordure rouge autour du col de la cheville sur une semelle intermédiaire Black Boost et une semelle extérieure tout-terrain complètent le design.


L'Chaussure Adidas Bleu est disponible en deux versions cet automne, mais la paire présentée est livrée avec une semelle intermédiaire Boost noire. La chaussure est simplement logée dans un Primeknit complet recouvert d'un mélange de teintes noires et blanches qui camoufle la marque emblématique à trois bandes sur les côtés. Des détails comme un contrefort de talon noir mat, une coupe sur la cheville allongée, des languettes de traction et une semelle extérieure en caoutchouc Continental blanc propre complètent le design.


En vedette le mois dernier, un autre aperçu de l'Adidas Ultra Boost ATR Legend Ink est présenté, car il devrait se joindre à cette version Oreo pour l'été. Un mélange de bronzage avec des taches de gris et de noir couvre simplement la tige Primeknit complète avec plus de garniture noire située sur le col en forme de chaussette. Le contrefort talon, la semelle intermédiaire Boost blanche pleine longueur et la semelle extérieure en caoutchouc noir complètent le design polyvalent.


https://www.stoptoclick.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums