Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-12-2019 04:26:51

caicai2017
Membre
Date d'inscription: 03-07-2018
Messages: 367

r Air Force 1 spécifique à Chicago, le [url=http://www.miguelduvivier.

2019 - Le salon de coiffure Drew Henderson, No Cuts No Glory, est représentatif des lieux de rencontre de facto de Chicago. Dans le salon de coiffure, on discute de sport, de politique et autres. Les préparatifs des célébrations sont faits. Et, le plus important, des liens sont forgés dans toute la communauté. 2019 - La fin de l'année marque la saison Ekiden, marquée par des milliers d'équipes de lycées, d'universités et de professionnels participant à des relais de course sur route intranationaux. L’événement sportif annuel le plus www.miguelduvivier.fr regardé du pays commence en octobre et se poursuit jusqu’à la nouvelle année. L’immense fandom de l’événement est l’inspiration colorée du Pack Zoom d’Ekiden, composé de cinq membres de la famille Zoom.
Les coloris sont extraits des Nike Air Max 90 Femme Rose nuées de trains à balles japonais, mettant en évidence une nation en mouvement lors des échanges relais de la course et se dirigeant vers le premier événement sportif de cet été en 2020.
Ekiden Zoom Pack sortira le 3 décembre au Japon et le 2 janvier dans le monde.2019 - Converse s'est associé à PLEASURES, une marque basée à Los Angeles réputée pour ses graphismes irrévérencieux, afin de présenter un nouvel aspect du Converse Pro Leather. La collection met l'accent sur la silhouette en tant que véhicule d'impression, avec des graphiques en noir et blanc protégés par une couche externe transparente. En utilisant Nike Internationalist Womens Tyvek comme couche de base, les graphismes ont une esthétique froissée qui s'use avec le temps, de sorte que chaque silhouette possède son propre look unique et cassé.
"C'est une chaussure classique et peu l'ont exploitée Adidas Ultra Boost Femme avec créativité. Nous sommes donc ravis d'ajouter l'esthétique du design PLEASURES à l'ADN de Converse, en donnant à nos fans leur propre version de la silhouette, tout en en attirant de nouvelles", a déclaré Alex James, cofondateur de PLEASURES.
Le Converse x PLEASURES Pro Leather sera disponible sur converse.com et les partenaires détaillants mondiaux le 22 novembre.
Mise à jour: le Converse X PLEASURES Pro Leather sera disponible sur converse.com et les partenaires détaillants mondiaux le 21 novembre.
Henderson et son magasin sont également une inspiration pour le dernier Air Force 1 spécifique à Chicago, le Adidas Superstar Femme AF-1 ALL FOR 1 - CHICAGO. La chaussure incorpore une série d'éléments graphiques et matériels qui célèbrent le salon de coiffure, d'une étiquette de languette spécialement créée qui transforme l'horizon de Chicago en silhouette Nike Air VaporMax Mujer de peigne, en passant par des aglets basés sur des poteaux de barbier traditionnels (avec une touche supplémentaire de drapeau de Chicago). Sur le talon, une étiquette en poney rappelle les coupes de cheveux quotidiennes dans la Nike Air VaporMax Womens boutique, tandis qu'un graphique intérieur à deux mains célèbre l'unité.
"" Cela me tient à c?ur de participer à la production d'une chaussure qui représente certaines des choses les plus importantes de ma vie: Chicago, le salon de coiffure et la communauté. C'est un honneur de braquer les projecteurs sur la ville, l'industrie et la communauté qui a fait de moi ce que je suis et me motive Adidas Ultra Boost Damen tous les jours. Je le partage avec tous ", déclare Henderson.Les modifications créatives apportées à la conception de l'AF1 ont également été con?ues spécifiquement pour les salons de coiffure:
Les bords roulés facilitent www.mmreinigung.de l’élimination des poils (il n’ya pas de coutures apparentes sur lesquelles coller) Les lacets de cire garantissent que les cheveux tombés ne se coincent pas
Une semelle en caoutchouc de glace spécialement con?ue comporte un motif Nike Air Max 90 Mujer de diamant noir / blanc dans un ode au sol classique de salon de coiffure

Hors ligne

 

Pied de page des forums